Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/03/2008

CLAPIERS VERTE : DERNIERE LIGNE DROITE !

3352da43c81cdee0e7773098c02f35f2.jpg


Nous touchons au but ! : la campagne fait rage. Les tracts se multiplient.

La liste de P. Maurel essaie désespérément de faire du neuf, copie sans vergogne notre programme : "lancer un programme de circulation douce dans le village". On croit réver ! mais que ne l'ont-ils entrepris plus tôt !

Elle nous assure une gestion rigoureuse des fonds publics et prétend assurer des finances saines. Que ne parle t'elle du procés perdu (voir pages précédentes) et des plus de cinq cent mille euros de dommages et intérêts pour un promoteur ?

Bref, cette liste, bien que renouvelée de moitié est à court d'idées. D'ailleurs, hormis quelques uns de ses nouveaux membres aux discours fort intéressants (je les en remercie), elle ne communique quasiment pas, sûre... de n'avoir rien à proposer de nouveau.

Alors, renseignez-vous, documentez-vous, lisez notre programme, les tracts. Faites-vous votre propre idée et venez-nous rencontrer au local de campagne. Venez discuter comme de plus en plus de vos concitoyens.

emplacement du local de campagne : le long de la RD 65 entre le rond-point du Fesquet (Botanic) et celui de Girac( Carrefour Immobilier), à l'ancien emplacement de Villa Callas.


exemple de tracts disponibles :
- antennes de téléphonie mobile au stade :
TRACT ANTENNES OK.pdf

Et, de plus amples renseignements : une distance de 300 mètres entre une antenne et une école
Au sujet des antennes-relais, les parlementaires estiment que leur implantation est aujourd'hui trop faiblement encadrée. Et les chartes signées localement entre les opérateurs et les collectivités, comme à Paris, posent «le problème d'égalité des citoyens devant la loi», ajoute Nathalie Kosciusko-Morizet.

Leur proposition de loi veut donc instaurer un permis de construire obligatoire pour l'installation des antennes de téléphonie mobile - au lieu d'une simple autorisation actuellement. Elle recommande également une distance minimale de 300 mètres entre les antennes et des bâtiments d'habitation ou établissement sensibles (écoles, maisons de retraite, hôpitaux). Dans certains cas, notamment en zone urbaine dense, cette distance pourrait être ramenée à 100 mètres par dérogation.

Le texte, déposé au bureau de l'Assemblée nationale, va être proposé à la cosignature de tous les députés pour recueillir un maximum de signatures, avant d'être inscrit à l'ordre du jour pour discussion.
(*) Le texte est présenté par les députés Jean-Pierre Brard (apparenté PCF), Christian Decocq (UMP), Joël Giraud (app-PS), Pierre Goldberg (PCF), Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), Maurice Leroy (UDF) Nicolas Perruchot (UDF) et Chantal Robin-Rodrigo (app-PS).

Par Christophe Guillemin, ZDNet France
références : http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39269113,00.htm

- RD 65 et ses risques potentiels : tract distribué actuellement :
TRACT RD 65 OK.pdf
Vous pouvez lire aussi dans les pages précédentes les risques liés à la pollution automobile :
POLLUTION DE L.doc

Alors, à bientôt de vous rencontrer dans le village ou au local;

Vincent-déplacements doux, colistier de la liste Teulade 2008.
http://www.fierdetreclapierois.fr

Les commentaires sont fermés.